samedi 14 novembre 2009

Pour Noël, offrez la qualité à vos proches!


Quand l'hiver s'invite dans nos villes et que la pluie se fait plus fraîche et plus violente, rien ne vaut un parapluie large et solide!
Avec ses divers coloris, vifs et "tendances", vous pouvez assortir votre parapluie à vos vêtements et à vos humeurs.

De qualité française et à un prix très raisonnable (29€99) les parapluies ombrella sont des cadeaux idéaux pour les fêtes de fin d'année.


Choisissez votre couleur préférée dans notre nuancier!

3 commentaires:

  1. J'aimerais en savoir plus sur vos produits, pouvez publier un article sur ce sujet?

    RépondreSupprimer
  2. Même requête pour moi. Pourrait-on avoir plus d'infos? (parce que ça m'intéresse bien cette histoire, surtout avec notre chère pluie angevine)

    RépondreSupprimer
  3. Un nouvel article posté aujourd'hui vous en dit un peu plus sur les parapluies Ombrella!
    Personnellement, j'ai pu voir de mes yeux le modèle orange (celui qu'on voit dans la vidéo youtube): il est magnifique. Je pense m'en procurer un pour d'ici Noël!

    RépondreSupprimer